Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
15 mai 2010

Mini 4 saisons

Bonjour à tous,

Toujours aussi peu présente sur ce blog mais je constate que je ne suis pas la seule à lever le pied certainement le phénomène beaux jours même si ces derniers se font un peu attendre !!!!

Fidèle parmi les fidèles de Patmiaou, j'avais adoré son album 4 saisons présenté à 4 mains avec Emma Rehri. Je me suis donc lancée dans une réalisation avec mes papiers, tampons et autres accessoires en essayant de deviner à partir des photos les différentes techniques et mises en page utilisées.

Je vous livre donc aujourd'hui le volet consacré à l'été, le plus long par le nombre de photos. J'essaierai ensuite de vous dévoiler les autres saisons dans les jours qui viennent :

ete1

ete2

ete3

ete4

ete5

ete6

ete7

ete8

ete9

ete10

ete11

A demain pour la printemps !!! Bon week-end sous le soleil, enfin !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très beau !
J
Mais oui on est toujours là et c'est toujours un réel plaisir de voir tes réas !<br /> Superbe projet moi aussi j'avais flashé !<br /> Très joli ensemble, bravo !
V
Ce début trés prometteur est tout simplement superbe...vivement la suite...<br /> Bisous
S
il est superbe, j'adore toutes ces jolies décos !<br /> bizz sophie77
L
Mais oui on est toujours là !!<br /> C'est magnifique ce bout de mini été, agrémenté de très belles photos. Génial ces tongs ... mmmh ça donne envie ! Mais pour l'instant ... on attend juste le printemps ... donc si j'ai bien compris le printemps sera là demain ... c'est une bonne nouvelle ;-))))
Publicité