Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
10 avril 2010

A toute vitesse

Me revoilà après quelques semaines d'absence. J'espère que vous profitez bien du soleil et de ce week-end estival. Je me sens revivre, je ne sais pas pour vous mais moi ça me fait un bien fou !!!!

Tout de suite, une page réalisée d'après un sketch paru dans le dernier HDP :

a_toute_vitesse

Et comme je ne suis pas très présente, deux pages pour les albums de mes Doudous, une chacun, pas de jaloux :

3_copains

coucou_maman

Il s'agit de deux sketches des Tempor'elles. Je me suis essayée à un style plus C&S mais ce n'est pas trop mon truc !!!!

Bon week-end à tous, merci pour vos visites et à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont belles ! Joli travail<br /> Un coup de coeur pour la page "coucou Maman" avec la couronne en couture. Je ne suis pas fan de fleurs, mais là c'est vraiment superbe, et c'est un bien joli cadre pour cette mignonne petite fille ;-)
S
On voit que le soleil est de retour car même tes pages sont ensoleillées, tellement riches en couleurs pour notre plus grand plaisir !<br /> Bises<br /> Sylvie
J
3 superbes pages, bravo SOphie !<br /> Une grande préférence pour la troisième, j'adore c'est frais et gai !<br /> Gros bisous !<br /> Julou.
B
Trop belles tes pages !!!<br /> Bises
S
Elles sont très jolies, bravo a toi !!<br /> bizzz sophie77
Publicité