Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
25 janvier 2010

100 % TOI

Bonjour à tous,

Voici la suite de mon aventure avec le concours Scrapmalin, en croisant les doigts pour passer au tour suivant. Là, ça deviendrait sérieux car il s'agit des 16èmes de finale !!!!

Tout de suite ma page :

100__toi

Encore une page pas très évidente pour moi, car le modèle d'origine est très épuré sans trop de bidouilles et en plus avec de la patouille et là, véritablement, ce n'est pas mon truc !!!

Enfin, je suis plutôt contente du résultat, une page avec mon Doudou, de plus en plus difficile à prendre en photo !

Voilà, j'attends les résultats avec impatiente, vivement mercredi !!!

Bonne journée à tous et merci pour vos visites !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ce que tu fais et en particulier cette page,j'adore.J'ai vu ton blog via le forum de la fée,voici le mien.<br /> bizzzzz et bon scrap<br /> fanny<br /> www.accrodescrap44.over-blog.com
M
Magnifique ta réa et j'adore ton travail avec la peinture, waouh !!!
M
tres joli fond de page ainsi travaillé<br /> j'aime beaucoup la mise en page<br /> bises
L
hé oui, il faut accepter le verdict ! Moi aussi je l'aimais bien ta page ...je l'avais mise dans ma selection !<br /> <br /> Tu vas continuer les scraplifts , ça serait marrant non ? ( mais bon, on va être moins motivées !)<br /> A bientôt
L
très jolie page avec un beau travail de peinture !!! c superbe !!!!
Publicité