Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
25 janvier 2009

Manège

Coucou, me revoilà,

Comme beaucoup d'entre nous, j'ai cédé à la magie des manèges de Floliescrap. Voici les photos :

man_ge

man_ge2  man_ge1

man_ge3  man_ge4

man_ge5

Tout de suite un 2ème manège, après les mini-cousines, les cousines :

man_ge6

man_g10 man_g9

man_ge8  man_ge7

man_ge11

Surtout prenez le temps d'aller faire un tour chez Floliescrap, mais je suis sûre que vous la connaissez toutes déjà !!!!

Bon dimanche et encore et toujours merci de vos visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils sont très beaux tes manèges! j'en ai fait un mais j'ai pas la patience d'en faire un deuxième!
N
ils sont de toute beauté!!<br /> quel talent!!
P
SPLENDIDE !!!!!!!!!!!!!!
M
ils sont superbes
V
Deux magnifiques manéges et je n'arrive pas à dire lequel je preffére ils sont trés réussit tous les deux,bravo...<br /> Bises
Publicité