Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
8 novembre 2008

Canvas, un de plus

Voici un canvas que j'ai fait pour une copine, dans un style un peu différent de ce que je fais habituellement.

love

Si vous voulez des infos sur le matériel, n'hésitez pas à me contacter.

J'ai commencé mes cadeaux de Noël, donc je ne pourrai pas vous montrer mes réas pendant quelques temps, mais j'ai encore 2, 3 petites choses en réserve !!!! Je serai donc un peu moins présente encore sur mon blog, si c'est possible !!!!

Merci encore pour vos visites et à bientôt .....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et alors, ce nouveau style....tu as aimé ?????Moi, j'adoooore en tout cas (mais tu le sais).<br /> A dimanche.
C
j'aime bcp !!
B
Très sympa, j'aime bcp !!!<br /> Bises
D
Très sympa
M
TRES CHOUETTES TON MIROIR ET TON CANVAS BISES MC77
Publicité