Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
5 octobre 2008

Carte et canvas

Bonjour à tous,

Voici une carte faite pour répondre à un cartlift proposé par Pascale. Elle avait proposé de cartlifter une carte du catalogue Stanmpin'Up et voilà ce que j'en ai fait :

forever1

Et un canvas offert cet après-midi à une copine. Elle était très contente, il ne lui reste plus qu'à trouver une photo !!!!

nous

Voilà pour ce soir. Si vous voulez des renseignements sur le matériel, n'hésitez pas à m'envoyer un message.

Bonne fin de week-end à tous, merci pour vos visites et vos gentils messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vraiment je ne découvre que des merveilles sur ton blog,merci pour ton petit mot sur le mien.
L
super ce cadeau dis donc !<br /> bises
S
Ces deux réas sont absolument superbes, vraiment j' aime beaucoup !!!<br /> Stéphanie.
P
Je le redis : j'adore ta version du cartlift que j'avais lancé. Merci encore pour ta participation.<br /> J'aime beaucoup aussi le chassis. Très sympa comme cadeau.<br /> Bises,<br /> Pascale
M
ta carte est superbe. Ton amie a du être ravie avec ce joli cadeau<br /> biz
Publicité