Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
12 septembre 2008

Vacances à St Briac

Bonjour à tous,

Je vous présente un mini que je viens juste de terminer et qui porte sur nos vacances de la Toussaint en Bretagne. Je ne suis pas très en avance dans mes réas et je crois que ce n'est pas près de s'arranger !!!!

Voici les photos :

SB

SB1

SB2

SB3

SB4

SB5

SB6

SB7

SB8

SB9

SB10

SB11

SB12

SB13

SB14

SB15

SB16

SB17

J'ai profité d'un rayon de soleil pour faire les photos en vitesse avant que le temps ne se gâte à nouveau.

Pour le matériel :

papiers Stampin'up, étiquettes, chipboard et tampons Maya Road, fleurs Prima, strass, ruban May Art, brad Toga, tampons Hero Art, Stampin'up, Artémio, Inkadinkado, boutons Basic Grey, rub-on Atilolou ...

Merci pour vos visites.

J'attends le week-end prochain avec impatience : petite escapade à Paris où je retrouve ma scrapcopine Ninivirginie pour une journée avec Emma et Patmiaou. Trop génial !!!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un mini plein de douceur,beaucoup de tamponnage et toujours des photos superbes,j'ADORE....
C
Franchement c'est superbe. <br /> J'adore tous les détails, c'est du vrai et du beau travail d'artiste ! Toujours très recherché ... <br /> J'aime vraiment ce que tu fais ...
S
Très très très joli, moi j'adore et tes photos sont très belles aussi !
M
il est extra ton mini j aime beaucoup les tonset l ambiance bisousmc
J
Superbe et encore plus joli en vrai pour les chanceuses!
Publicité