Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
25 août 2008

Mini Prisca

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous montre le mini réalisé en juin avec Prisca. Comme toujours c'est une merveille toute en féminité avec une multitude de fleurs et de détails. Voici les photos, attention courage, elles sont nombreuses !!!

mini_prisca

mini_prisca1

mini_prisca2

mini_prica3

mini_prica4

mini_prica5

mini_prisca7

mini_prisca8

mini_prisca9

mini_prisca10

mini_prisca11

mini_prisca12

mini_prisca13

mini_prisca14

mini_prisca15

Merci pour les courageux qui sont restés jusqu'au bout. Je trouve cet album vraiment magnifique, la seule limite de ces journées étant qu'on repart toutes avec un travail quasi identique. Mais cela donne l'occasion de rencontrer d'autres scrappeuses, des filles formidables et talentueuses qui nous proposent des projets fantastiques, pleins d'originalité et d'idées.

Bonne journée à tous, si ce mini vous a plu, n'hésitez pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j adore ce mini tes photos sont superbes et vont parfaitement avec
C
c'est très beau, tout doux !
P
Coucou Sophie,<br /> Il est magnifique. De l'avoir vu chez toi avec l'aquarelle, ça m'a donné envie d'essayer. Je viens de recevoir les crayons aquarelles Stampin'Up avec le crayon réservoir. Je vais les essayer cet après-midi.<br /> Bravo !<br /> Bises<br /> Pascale
L
Le tien est superbe, mais tes photos sont franchement très belles ... et voilà ce qui rend nos travaux tous différents : les photos, qui sont quand même la base du scrap !!!!!!!
S
Splendide ce mini ! Bravo à toi et à Prisca. J'ai moi-même eu l'occasion de suivre 2 stage avec Prisca et c'est toujours un réel plaisir.
Publicité