Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
21 août 2008

Petite canaille

Bonjour à tous,

Voici une nouvelle page pour l'album de Thibaud. Il est agé d'à peine 1 an, je me suis trompée sur la date !

petite_canaille

Désolée pour le flash mais le temps étant plus que maussade depuis 3 semaines, j'ai du mal à faire des photos !!!

Merci à tous ceux qui me rendent une petite visite  et laissent un message. A bientôt et bonnes vacances à ceux qui ont cette chance !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tres jolie !!<br /> je continue ma viste !!
C
une belle page pleine de punch
L
Oups, j'ai pris un peu de retard sur ton blog et je n'avais pas vu cette jolie page et l'album précédent. C'est vraiment très beau et j'en profite pour te dire que j'aime vraiment ton scrap, très raffiné, très travaillé. Bravo, je suis épatée !!!
K
trop mignon ! ta page est magnifique !<br /> Karilou
B
Superbe ta page, j'adore !!!<br /> Bises
Publicité