Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
3 mars 2008

Re-taguée !!!

Cette fois-ci, j'ai été taguée par Paméla. J'adore son scrap tout en douceur et en finesse, son blog vaut vraiment le détour.

Voici le règlement :

. Mettre le lien de la personne qui vous tague

. Mettre le règlement sur votre blog

. Mentionner des choses/habitudes/tics non importants sur vous-même

. Taguer six personnes à la fin de vos réponses en mettant leurs liens

. Avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Alors voilà, c'est parti pour quelques révélations :

1 - Je déteste faire les valises, ça me met dans un état de stress intense, j'ai toujours l'impression que je vais oublier l'essentiel !!!!

2 - Le ménage n'est vraiment pas ma tasse de thé. J'ai horreur particulièrement de faire les vitres, le repassage. J'ai le sentiment de perdre mon temps et je n'éprouve jamais le sentiment du travail bien fait !!!

3 - Je suis une dévoreuse de livres. Quand je me lance dans un roman policier qui me passionne, je suis capable d'oublier le monde qui m'entoure.

4 - J'adore passer une journée pelotonnée au coin du feu avec une bonne tasse de thé, un éclairage tamisé, un bon livre et mes amours qui jouent à proximité. Le rêve quoi !!!

5 - Je viens d'avoir 39 ans en janvier et je crois que finalement je vais mieux passer le cap des 40 ans que des 30 ans. Est-ce que ça voudrais dire que je suis plutôt heureuse ? Je crois bien que oui !!!! 2 amours de presque 8 et 12 ans, un DH adorable et ohhhhhhhhhhhh! presque 16 ans de mariage !!!!! Comme Jenifer des fois je me demande, "tout ce bonheur qu'est-ce que ça cache, c'est pas logique" ?!?!!!

Bises à toutes et bonne journée.

Bientôt je vous montre un mini que je viens de terminer pour ma soeur.

Encore merci pour vos visites et vos gentils comms.

Ah, j'oubliais , je dois taguer 6 personnes. Alors, Nini Virginie, Nanou, Scrapflo, Clo, Martine-v et Elisa au travail !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je déteste aussi le ménage et en particulier le repassage... d'ailleurs, je ne repasse jamais... come tu dis c'est une perte de temps !!!!<br /> j'ai encore quelques années avant mes 40 ans (6 !!!) mais je pense aussi que je les digérerai mieux que les 30 même si eux aussi sont plutôt bien passés en somme...
S
moi aussi, j'ai déjà passé l'épreuve! merci quand même d'avoir pensé à moi!<br /> bisous.
P
Merci Sophie. C'est très sympa tous ces petits détails sur toi. J'ai l'impression de mieux te connaitre. Bisous. Paméla
C
Et bien ma belle, j'ai déjà été taguée alors c'est par là, si tu veux voir.<br /> http://closcrapflower.canalblog.com/archives/2008/02/22/8047873.html#comments<br /> Merci quand même et gros bisous.
Publicité