Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
22 février 2008

Cannelle

Bonjour à tous,

Voici pour aujourd'hui un mini en liège sur la boule de poils qui partage notre vie, j'ai nommé mon loukoum poilu, Cannelle !!!!

Je me suis très fortement inspirée du mini réalisé en octobre avec Iggydodie pour la mise en forme et la couverture.

Le voici :

cannelle

cannelle1

cannelle2

cannelle3

cannelle4

cannelle6

cannelle5

cannelle7

DSC00866

Les papiers sont des Basic Grey et Scnic route, rubans May Art, tampons Toga et écriture Aladine, lin pour relier les pages entre elles, étiquettes bijoutier.

Voilà, j'espère qu'il vous plaira, merci pour vos visites et pensez à laisser un petit message si vous avez aimé !!!

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe, ce mini, j'adore !!!!
S
c'est très joli!<br /> j'aime beaucoup<br /> et quelle harmonie
P
Très joli.<br /> Au fait, je viens de te taguer sur mon blog.<br /> A bientôt<br /> Paméla
4
Et comment, que j'ai aimé !<br /> D'abord, je suis fan de chat...<br /> Et les couleurs de ton mini sont somptueuses !<br /> Bravo !
A
Je reconnais là l'inspiration Iggydodie. Du plus bel effet ! Bravo
Publicité