Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
18 février 2008

Star en herbe

Bonjour à tous,

Nous voici de retour des Pyrénées où nous avons eu un peu plus de neige que l'année dernière sans que ce ne soit cependant l'abondance !!!! Mais nous avons tous pris un grand bol d'air, skié à fond pendant 5 jours et fait le plein de tapas en Espagne !!! Bientôt, des pages à suivre.

Pour l'instant une page commencée avec Céline lors d'une dictée de page. J'ai un peu triché car j'ai changé quelques papiers :

star_en_herbe

Les couleurs sont en réalité beaucoup plus vives !!!!

Quelques détails :

star_en_herbe2

star_en_herbe_detail_fleur

papiers Basic Grey et Bazzill, tampons Hero Art et Toga, alphabet en bois, encre colorbox, feutre gel blanc et posca, strass MME et ?, fleur Absolument scrap et Prima, les Basic Grey sont poncés.

Voilà, bonne journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie page avec des couleurs estivales !
B
Très jolie page ainsi que la future star !<br /> J'aime beaucoup les grosses fleurs.
M
une page tres feminine pour effectivement une future star!
P
Elle est vraiment très très belle cette page !!!!<br /> Bravissimo !
S
euh!!!!! mais t'as changé tous les papiers? ou vous n'aviez pas du tout les mêmes que nous!<br /> j'aime bien tes grosses fleurs, c'est très joli tout ça!<br /> bisous!
Publicité