Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
26 janvier 2008

Mini liège

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, voici un mini sur support liège dont je suis plutôt satisfaite, pour une fois je ne vais pas faire me neuneu, je suis vraiment contente !!! Je me suis un peu inspirée de l'esprit de celui que j'avais réalisé avec Iggydodie, c'est à dire que j'ai défini des éléments que j'ai utilisés sur chaque page.

mini_li_ge0

mini_li_ge1

mini_li_ge2

mini_li_ge3

mini_li_ge6

mini_li_ge7

mini_li_ge4

mini_li_ge5

mini_li_ge8

Admirez au passage la magnifique faute d'orthographe dans le titre. Honte sur moi !!!!! Mais je n'ai plus le matériel pour recommencer cette partie du titre !!!

Bon week-end à tous, profitez bien du soleil.

Merci de vos visites et petits mots d'encouragements toujours aussi agréables à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
celui ci aussi est superbe<br /> j'aime beaucoup ce support en liège
V
Une vraie merveillece mini comme toi j'aime beaucoup le liége pour son côté naturel et tes photos sont plus que belles.Avec de tels modéles comment ne pas réussir un mini....<br /> Véro
S
quel bel album!!!!
M
superbe mini album <br /> bisous
S
oh, il est extra cet album! toutes les petites déco sont superbes, tu as fait toi-même toutes les étiquettes à la distress?<br /> bisous.
Publicité