Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
8 janvier 2008

Mini ourson

Bonjour à tous,

Pour Nöel, j'ai réalisé un mini ourson de chez Pause-Créative pour une future maman. Une fois de plus, je me suis largement inspirée d'un mini crée par Patmiaou.

Le voici en images :

ourson

ourson002

ourson_001

ourson01

ourson2

ourson3

ourson4

ourson5

ourson6

ourson7

ourson8

ourson9

ourson11

ourson12

Et voilà !!! Merci pour les courageux qui ont tenu jusqu'au bout. Cette fois-ci, j'ai copité à 200 % le superbe travail de Patmiaou, déjà citée, car j'étais prise par le temps et je ne sais pas scrapper dans l'urgence !!! L'année prochaine, je m'organiserai mieux pour avoir plus de temps.

J'espère que ce mini vous plaira malgré tout, merci pour vos visites et n'hésitez pas à laisser un petit message, c'est toujours agréable !!!

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Plus je découvre ton blog et plus je suis sous le charme.Côté papier nous avons vraiment des oûts communs.Ce mini est encore trés réussit.<br /> BRAVO à toi.<br /> Véro
P
A*DO*RA*BLE cet album naissance...<br /> Quelle belle attention... Bravo !!!!!
A
Bonne année Sophie ainsi qu'à ta famille
M
oh, qu'il est beau ce mini<br /> tres gentille attention<br /> biz
S
Il est vraiment très beau !!!
Publicité