Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
4 novembre 2007

Doux bébé

Bonsoir à tous,

Voici ce soir une petite cartounette réalisée pour la naissance de notre nièce Rose. Comme pour toutes mes cartes, j'ai d'abord été rendre une petite visite à Sylvie de CrazyStamps avant de me lancer pour la réalisation.

doux_b_b_3 

doux_b_b_4

doux_b_b_5

Pour la papiers Bazzill et Crate Paper, tampons d'Absolument scrap, Hero Arts, Automn Leaves et Aladine, fleurs Prima, boutons, dentelle et ruban mercerie.

Ce soir, j'ai enfin terminé une page sur laquelle j'ai beaucoup peiné, je vous la montre demain.

Bonne soirée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe j'aime bcp la couverture!!! cest drolement mimi en plus pour une naissance! bravo à toi bises
A
rien de neuf depuis le 4 novembre ??!!<br /> à dimanche qu'on puisse mettre des nouveautés sur nos blogs. bises. alexandra
P
Elle est adorable, cette carte... Toute tendre... Bravo !
V
J'adore cette petite carte pleine de tampons !<br /> Je suis fan de toute cette douceur !
E
C'est une très belle carte que tu as fait là pour ta nièce.<br /> J'adore, elle est vraiment très jolie et tendre à la fois.<br /> Bises.<br /> Elisa
Publicité