Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
23 juillet 2007

Cousins

Encore un canvas, réalisé pour ma soeur cette fois-ci. J'ai utilisé les gabarits gentiment donnés par Iggydodie dans sa dernière newsletter.

Les papiers sont des Crate Paper, je les adore en ce moment !!!

cousins

Les arabesques sont passés au glossy pour leur donner du relief, sinon rien de particulier en technique.

Merci encore pour vos visites et bonnes vacances à tous.

Bises et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ce mélange de couleur! bravo
D
Superbe. J'aime bien l'arabesque et la fleur surtout
N
ohlaalalala!! celui-ci est sublime aussi, tu es la reine des canvas!! bravo
P
Somptueusement beau ce canvas... doux, tendre... il ressort beaucoup de complicité de cette photo.
A
les couleurs sont douces, c'est un grand plaisir pour les yeux. je suis moi aussi dans les chassis en ce moment, c idéal pour offrir. g trouvé une promo chassis sympa à l'espace culturel de Vendôme. Y es tu allée ? pleins de belles choses : livres, musique et loisirs créatifs biensûr (rayon scrap pas très étoffé...). on y trouve aussi des monogrammes bien sympas à scrapper ! bonnes vacances Sophie !
Publicité