Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
22 juin 2007

Memories

Voici un mini réalisé pour ma Maman. Je lui donnerai dimanche car elle n'était pas là pour la fête des Mères. Ce mini me tient vraiment à coeur car nous avons perdu ma grand-mère en début d'année ce qui a beaucoup affectée ma maman. J'ai utilisé les originaux des photos car sinon ils restent enfermés dans une boîte et personne n'en profite.

Voilà les pages, inspirées à 200 % d'un mini de Sandra !

mini_memories

mini_memories2

mini_memories3

mini_memories4

mini_memories5

mini_memories6

mini_memories7

mini_memories8

mini_memories9

mini_memories10

Et c'est tout !!! Merci à celles qui ont eu la patience d'arriver jusque là.

Tout est fait à partir de Bazzill unis, ttampons Heroes Arts, Rhonna Farrer, encre versamark Memorie et chalk. Rubans May Arts et beaucoup de découpages .....

Bises à tous ceux qui passerait par là et metci pour vos encouragements.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oups!! il y a beaucoup de nouveautés sur ton blog, c'est que ma dernière visite date de quelques jours...pardon! cet album est MAGNIFIQUE!!!j'adore les couleurs, ça a dû être dur de t'en séparer, non? <br /> vite, refait un pour toi pour que je puisse le voir!
V
Sublime !!!!! magnifique !!!! j'adore!!!.<br /> <br /> Virginie
C
c'est vraiment joli ! bravo
P
les tons mauves / violets sont sublimes avec les photos n&b. Bravo c'est un magnifique Kdo.
C
le violet, n'est pas ma couleur fétiche...mais pour un album de mémoire...c'est bien trouvé, surtout aprés un deuil...Tu as bien fait d'utiliser les originaux des clichés, car tu as raison, ils trainent assez souvent dans de vieux cartons ou de vieux albums, que l'on ne regarde pas....alors que là ils ressortent trés bien...<br /> <br /> BRAVO..et je suis sûre...qu'il va y avoir beaucoup d'émotions au moment de la remise !!!!<br /> Bisous.
Publicité