Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
21 juin 2007

Si belle

Voici une page qui reprend un peu le même esprit que la précédente mais avec ma Chipette. Le fond est toujours une toile de lin et je me suis amusée à faire tout le doodling en fil de cuivre, un vrai travail minutieux !!!

si_belle3

La photo a été recentrée et passée en noir et blanc. J'ai utlisé de la dentelle qui datait de l'époque où ma grand-mère était mercière !!!

Papier texture, toile d'organza, bouton en nacre et en bois, lettre métal Making Memories, fleurs Heidi Swapp et Prima, rubans divers.

Voili, voilou, j'ai tout dit.

Bisous à tous, merci encore et toujours pour vos visites et vos messages.

A demain pour un mini destiné à ma Maman et inspiré du magnifique mini de Sandra vert et bleu vu cet hiver vers février.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel talent! j'aime beaucoup ton style et c'est la page que je préfère. Quel travail! waou!j'espère arrivé à ton un tel niveau un jour!
F
superbe ! que dis-je..... magnifique
C
je n'avais jamais vu de doodling en fil de cuivre. C'est une idée à retenir !
D
Ta page est vraiment magnifique
C
Splendide!!! Et ta fille aussi!
Publicité