Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
6 juin 2007

N comme naturelle

Voici une page commencée hier soir au cours de Céline. Il s'agissait de réaliser un scraplift aveugle. J'ai adoré faire cette page, seule petite réserve, j'ai du mal à travailler sans avoir d'abord choisi la photo. Par contre ce qui est génial, c'est qu'ainsi on peut aborder des styles différents de ce qu'on fait habituellement. Allez, la photo :

n_comme_naturelle

Résultat une page plutôt CLEAN & SIMPLE avec un premeir essai de couture libre autour de la page. J'aime bien le résultat et vous ?

Bises et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que dire de plus! elle est magnifique !
C
moi aussi j'aime beaucoup !
S
En premier bravo pour ta page ensuite rebravo je viens de recevoir le hors serie ids et j'ai vu tes deux pages tu dois etre fier de toi encore bravo en plus il y a un peu de moi car il y a mon swap bisous sarah
F
J'adore aussi :o)<br /> Et puis le rose et le marron, c'est top top top<br /> <br /> LA fée
A
coucou sophie !! t'as mis quoi sur ton tag toi ?? le miens est encore vierge, j'ai pas eu l'inspi. et pis de toutes façons tant qu'on le tire pas, on ne le sait pas ! on se voit mardi prochain. bonne fin de semaine
Publicité