Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
2 juin 2007

Album de Sandra

Et voici l'album réalisé avec Sandra Charbonnel dans un style différent de celui fait avec Prisca. J'aime tout ce que fait Sandra et en plus c'est une personne passionnée qui fait partager son talent et ses connaissances.

C'est avec beaucoup de patience et de gentillesse qu'elle nous a guidé toute cette journée pour réalisé ce projet très "cossu" comme elle l'a elle-même baptisé. Trêve de paroles, voici l'album :

                     

le_ons_de_charme                    le_ons_de_charmes_2

le_on_1                        le_on_2

le_on_3                      le_on_4

le_on_5                        le_on_6

le_on_7                     le_on_8

le_on_9                        couverture_dos

Et voilà, c'est terminé !!!

Ce week-end a été une vraie merveille et j'attends avec impatience que Sandra et Prisca repassent dans la région pour un nouveau moment de folie scrap !!!

Merci encore à toutes les 2 pour leurs idées si inspirées et pour leur disponibilité. Je l'ai déjà dit mais je persiste et je signe, si vous en avez la possibilité, n'hésitez pas à partager un week-end scrap avec ces 2 passionnées !!!

Merci pour vos visites. J'espère pouvoir scrapper un peu plus dans les semaines qui viennent.

Bisous à tous et à toutes et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est super beau (j'aurais bien aimé voir comment les pages s'attachaient, histoire d'en farie un aussi lol)
C
J'aime beaucoup ce que tu fais!
K
un très bel album !!<br /> et je suis tout à fait d'accord avec toi pour Sandra.
K
je découvre ton blog ce soir, et j'adore ce que tu fais ! ce mini album est une pure merveille !<br /> karilou
F
maginifique ...<br /> J'aimerais un atelier avec sandra<br /> <br /> La fée
Publicité