Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
2 juin 2007

Défis à répétition

Stop, n'en jetez plus, je vais le faire ce défi !!!

Alors, c'est parti :

4 emplois dans ma vie :

- Prof de lettres-histoire-géographie

- ben, c'est tout !!!

4 émissions télé que je regarde :

- En fait , en ce moment je suis surtout séries, alors, Desesperate Housewives

- FBI, portés disparus

- c'est d'actualité, Roland Garros

- C dans l'air

4 lieux où j'ai vécu :

- Vendôme (41)

- Tours (37)

- Reims (51)

- Villiers sur loir (41), retour aux sources

4 films que j'adore :

- Le seigneur des anneaux

- Le journal de Bridget Jones

- Le dernier des Mohicans

- Le père noël est une ordure version théâtre

4 lieux où je suis allée en vacances :

- le bassin d'Arcachon

- Carnac

- la Tunisie

- luchon dans les Pyrénées

A chaque fois que je vais sur le net :

- je lis mes mails

- je vais voir mes blogs préférés

- je regarde les titres des infos

4 plats/aliments que je n'aime pas :

- les abats comme la cervelle, les tripes ....

- les trucs amers

- les insectes et autres bestioles, enfin je suppose, je n'ai jamais essayé

- les crosnes

4 plats favoris :

- le chocolat sous toutes ses formes

- le sucré-salé

- les raviolis chinois

- le poulet basquaise

4 endroits où j'aimerais être en ce moment :

- au bord de la mer

- plus près de ma soeur

- n'importe où au soleil avec ma petite famille

Et voilà, c'est fini. Je crois que ce défi a déjà pas mal tourné mais si quelqu'un veut le faire qu'il ou elle m'envoie son propre défi dans un mail !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui oui Sophie c'était bien toi!<br /> à +<br /> BB
Publicité